Gestion des tarifs

Un éléments stratégiques des plus importants pour votre entreprise.
Le logiciel permet une gestion des prix clients des plus performantes.
 
Gestion de remises automatiques par type de client et sous-famille d'articles.
    Ex : remise de 2% aux maisons de retraite sur l'incontinence.
 
Prix article par type de client (voir fiche article vente ou article location).
Prix dégressifs par quantité.
Prix promotionnels.
 
Prix nets par client
C'est la fonction la plus évoluée et la plus "pointue" vis à vis de vos clients.
Vous pouvez définir un prix net pour certains articles vers certains clients sur une période définie.
En d'autres termes vous traitez avec un client de prix précis sur des articles jusqu'à une date donnée.
Quels que soient les personnes qui saisissent une commande un BL ou une facture, le prix promis par votre engagement sera tenu. Au delà de la date convenu, le prix de l'article reviendra aux conditions habiltuelles pour le client.
 
Edition de tarifs de chaque type séparé. Cela permet de fournir à un client le tarif qui lui correspond.
 
 Voir la démonstration d'une bonne gestion de tarifs :
 
 
 
Tarif LPP
Le logiciel possède un module d'intégration et de mise à jour de la base LPP.
Et un système de répercution des prix LPP sur vos articles de vente ou de location.